Les MorteLames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MorteLames

Le forum de la guilde MorteLames
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le coffre de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drognar

Drognar


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Mulgore

Le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Le coffre de guilde   Le coffre de guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:12

Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, je pense que le coffre de guilde devrait être réorganiser.
J'ai remarquer qu'il y avait 3 onglets, mais néanmoins, il y a un peu de tout partout.

Mon idée est qu'on devrait avoir un onglet pour les armes, un pour les armures et un autre pour tous les objets divers, comme les potions, les matières premières, les sacs etc....

Le mieux serait de nommer chaque onglet en fonction de sa contenance et d'y associer une petite image, comme une épée ou un casque, ça dépend. Comme ça, on aurait un coffre super classe et on s'y retrouverais en un simple coup d'œil.
Et puis ça permettrais de faire éventuellement le ménage.

Je poste ça ici car il n'y a que Drak qui puisse le faire, donc voilà, j'attends vos avis.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Messages : 243
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Absence longue durée

Le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de guilde   Le coffre de guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:24

a vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser de ça...

c'est vrai que c'est une bonne idée...ceci dit, avoir 50 arme de le stock, ou est l'utilité ?

donc a reservez UN seul onglet UNIQUEMENT pour les armes, ça me semble un peu gros.
De plus je pense que l'onglet a matériaux est assez important, sans l'être trop.

après ça ressemble un peu a un jeu de lego ^^

pour faire simple, tu assigne une valeur numérique a chaque catégorie
exemple :
armure 10
arme 3
Matériaux 3
objet de quete : 4


et tu assemble le tout pour que ça au mieux dans les onglets, avec un lien logique, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Drakonoth
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Drakonoth


Messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : Azeroth

Le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de guilde   Le coffre de guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Un joueur expérimenter dans m'a dit :

- " Je te conseil , comme ancien fondateur, de ne pas trop mettre d'objets ( arme,armure ) dans le coffre. Tu mets les objets uniquement Bleu ou Violet voir du vert pour les Bas niveau, car sa ne sérvira à rien , sa prend toujours une place monstre! "

je résume se que un joueur m'a dit ( je me suis conseiler^^ )

donc dans le coffre on peut mettre 6 onglets !!! et comme le dit Garf, le plus important c'est Les métiers...Car dans les mises aux enchères , c'est très chère !!!

En principal : Les fournitures des Métiers ! sa doit prendre un maximum de place! ( il faut que se sois utiliser )

En second : Je metterai les " objets créé " de nos métiers...

En Troisième: Les Objets ( Arme,armure et supplément..si possible , du rare (bleu) , et épique ( violet ) )

En Quatrième: Le Divers^^



Donc pour l'instant nous possèdons 3onglets je propôse: ( et je veux vos avis )
-De mettre dans le 1 onglet toutes les armes, armures et les complèment ,
-Dans le second : Les métiers..uniquement ça !
-Dans le trosième : les choses divers..donc les objets créé à partir de nos métiers, Les Objets quête, et les choses vraiment divers^^


Que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drognar

Drognar


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Mulgore

Le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de guilde   Le coffre de guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

Bas après vu comme ça effectivement, si chaque onglets à son utilité, et pas armes et armures dans 2 onglets différents (se qui est le cas) ça me va tout à fait.

Le principal est qu'on si retrouve facilement, donc comme tu pense faire Drak, je suis pour.


PS: C'est vrai que j'ai oublié de préciser que s'était avant tout un exemple, mais Razz l'idée de base à été comprise, alors parfait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de guilde   Le coffre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Guilde
» Garfunkel - Quidam quelconque (et gardien de la guilde)
» Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde
» Nerina petite personne n'intervenant que très peu dans la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MorteLames :: Informations Mortelames :: La Communauté-
Sauter vers: