| Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristalice Admin
| Sujet: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Jeu 4 Juin - 19:35 | |
| Création de Partie forum ou de Sous partie, une idée, je vous invite a vous exprimez pour faire avancer ce forum | |
|
| |
Garfunkel
Messages : 243 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Absence longue durée
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Jeu 4 Juin - 19:36 | |
| promotion interne ?
non jdéconne, je sais pas trop quoi dire, ton firum est 'achement sympa <3 | |
|
| |
Cristalice Admin
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Jeu 4 Juin - 19:40 | |
| - Garfunkel a écrit:
- ton forum est 'achement sympa <3
Notre forum =) D'où cette discussion pour que vous donniez toute vos idées | |
|
| |
Garfunkel
Messages : 243 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Absence longue durée
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Jeu 4 Juin - 19:58 | |
| ah voila une petite idée, serait de mettre des reputation, en fonction du nombre de message mis
par exemple je serais "honoré" des mortelames après avoir écrit 300 message
des truc comme ça, ce serait sympa <3 | |
|
| |
Cristalice Admin
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Jeu 4 Juin - 20:22 | |
| Je me charge de ça alors ^^ | |
|
| |
Draziell
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Ven 5 Juin - 15:07 | |
| Pour ma part je le trouve très bien comme sa également, un chat interne serai inutile vu qu'il y a WoW derrière, peut être une ambiance sonore a la limite, mais sa chargerai un peu le forum.
Moi jle trouve beauuuuuuu ^^ | |
|
| |
Garfunkel
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Dim 7 Juin - 22:19 | |
| cette question de chat interne me titille un peu...
a vrai dire, je trouve cela vraiment pratique, le chat interne, mais comme tu l'a fait remarque, la plupart du temps, il y a wow en fond d'écran. hors lorsque l'on est sur wow, on ne prète pas forcement attention au fofo (instance, minage, ou tout simplement occupé a tuer des murlocs)
et inversement, parfois on est sur le forum sans être sur wow. Communiquer ainsi peut être vraiment pratique, vu que c'est de la discussion en temps réelle, et pas par l'intermédiare de message.
Cependant, oui, ça surchargerais le forum, et peut être que les gens ne peuvent se permettre d'avoir une page internet aussi lourde derrière wow. je n'en sais rien, ceci dit, si il faut un chat interne.
Pour ma part, je le demande, car mon pc peut supporter tout ça. (a vrai dire wow + gw + counter + ts + msn + youtube + dezzer il supporte) mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Donc je pense que le chat interne serait un luxe, oui, mais a quel prix pour les internautes que nous sommes ?
[PS] un fond musical serait, pour moi, inutile, car et j'ai pu le constater, la plupart des gens joue deja avec de la musique en fond. | |
|
| |
Dael
Messages : 30 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : La ferté-Bernard
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Dim 7 Juin - 22:53 | |
| moi je suis pour un chat interne ^^ | |
|
| |
Drognar
Messages : 116 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 34 Localisation : Mulgore
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Lun 8 Juin - 13:04 | |
| Je suis pour le chat aussi, ça pourrait être pas mal, je pense. Mais pas de fond musical non plus, inutile aussi pour ma part. Mais se ne sont que mes avis | |
|
| |
Dael
Messages : 30 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : La ferté-Bernard
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Lun 8 Juin - 15:10 | |
| Pareil que Drognar pour le fond musical moi j'ai ma musique derrière ^^ | |
|
| |
Cristalice Admin
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Lun 8 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Drognar
Messages : 116 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 34 Localisation : Mulgore
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde Lun 8 Juin - 18:37 | |
| OK super. Merci Crista | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde | |
| |
|
| |
| Nouvelle partie ? Idée, la parole est à la guilde | |
|