Les MorteLames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MorteLames

Le forum de la guilde MorteLames
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristalice
Admin
Admin
Cristalice


Messages : 156
Date d'inscription : 30/05/2009

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:41

Bon de diou !

Je m'absente quelques semaines, et y'a plus personne !! C'est quoi e bordel !! Les Morltelames sont mort ou quoi ??

Ce forum devait dynamiser la guilde ! DY-NA-MI-SER comme Dynamite ! vous devriez pété le feu !! mais non... plus mou qu'un limasse le forum court a sa perte !

Il faut donner un coup de laisse a ce colier qui est notre guild et ce mobiliser ! Recruter ! faite des Events entre vous ! Bouger votre cul....

Venez au moin me dire bonjour sur le forum... ca me fait toujour plaisir de lire vos conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mortelames.forumactif.org
Kaïnan

Kaïnan


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:25

Mdr! Bonjour Cristalice!

Bah j'ai tenté de nombreuses fois de la sauver mais en vainn... Pas facile! Tout le monde a déserté! Enfin voila! La guilde est en standby! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Messages : 243
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Absence longue durée

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:37

ohoh, alors la je t'arrête kaï ^^

t'a poster pratiquement nul part (total : 28 message), c'est pas une tentative de sauvetage ça !

bref, sinon de manière général, pas grand monde post, et je suis sur qu'une bonne partie de la guilde a oublier ou ne connait pas le forum... rappellez leur !

instaurez un truc du genre : "toute les sortie seront prévue et planifier sur le forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Nerina

Nerina


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : En cours ou devant l'ordi

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:33

Hier j'ai post plein de message je venais souvent le voir mais j'avais pas trop d'idée pour le ranimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaraa.skyrock.com/
Cristalice
Admin
Admin
Cristalice


Messages : 156
Date d'inscription : 30/05/2009

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:45

je vois que y'a que la famille de garf qui reste sur ce forum =P

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mortelames.forumactif.org
Kaïnan

Kaïnan


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:12

Mdr! Mais non j'ai pas tenter de sauver la guilde par le forum! Ca marche pas ca facon! Deja que les gens ne se co mm plus a leur compte! Pk les faire venir sur le forum! =p

C'est comme toi! Tu viens sur le forum mais tu n'y es plus dans wow! Als toi ce que tu voudrai c'est qu'on vienne sur le fofo? mdr C pas le forum qu'il faut sauver! Mdr ( Me frappe pas Cristalice!! ^^)

Pis l'idée de faire des sorties etc... par le fofo c'est une bonne idée! Mais tu sais qd t'es tout seul de connecté le soir! Bah c'est comme aller au ciné tout seul.... c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnan

Kaïnan


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18

En plus si les gens ne se co plus a wow, ils viendront encore moins sur le fofo! Puisqu'ils ont décidé d'arreté! Mais bon ca se comprend, crash répété etc...

Non mais vous inquiéteez pas, j'ai conscience qu'on ait TOUS une vie en dehors de wow et c'est pas le centre du monde wow!! Moi je ne vous en veux vraimeent pas du tout! Mais je pense que c'est foutu pour la guilde, elle est MoURRU** Y'a pu personne! Mais on s'est bien amusé qd mm pdt un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Messages : 243
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Absence longue durée

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:38

oh bon, écoute, si tu pense comme ça ^^

perso, moi, ça me fait ni chaud ni froid, on va dire que c'était un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Cristalice
Admin
Admin
Cristalice


Messages : 156
Date d'inscription : 30/05/2009

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:11

Kaian, t'as un don, celui de sortir des imbécilités plus vite que tu ne penses (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://mortelames.forumactif.org
Kaïnan

Kaïnan


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:10

Vous n'êtes pas d'accord? C'est pourtant la stricte vérité! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stelae

Stelae


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Pantin (93)

Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

Whoohoohoo!!!! Exclamation
Elle est pas mourru l'ame Very Happy (MorteLame=>MortelAme)!Perso moi je trouve que la guilde marche bien étant donné le serveur et le nombre de personne co(je suis allé dans des guildes où la solitude étais chose courante...)!
Je te rappelle que tu es en vacances et pas nous^^(chanceux va!)
Bref je tenais à vous dire que j'étais là moi aussi bien que pas souvent connecté a cause de l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres   Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est mort, va-t'il renaître de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat' Forum
» Le Retour sur le forum
» Forum, important
» Cristalice - Admin Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MorteLames :: Informations Mortelames :: Le Forum-
Sauter vers: