Les MorteLames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MorteLames

Le forum de la guilde MorteLames
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Logiciel Teamspeak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garfunkel

Garfunkel


Messages : 243
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Absence longue durée

Logiciel Teamspeak Empty
MessageSujet: Logiciel Teamspeak   Logiciel Teamspeak Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:53

Et oui, comme toute guilde qui se respecte, un raid réussi est un raid AVEC teamspeak (abrévation : TS)
Pour l'instant, c'était plutôt "useless", mais a vrai dire, on va commencer a en avoir de plus en plus besoin^^

Inutile d'acheter des micro et autres, seule le lead a besoin d'avoir un micro. et si le tank n'en a pas, je peut me charger de faire les target et autre car j'ai un micro <3 (kendrall aussi)

Donc je vous propose plusieurs ip ts :

teamspeak.clanhdz.com:8767
88.191.12.164:8776


Ces serveurs sont totalement gratuit, bien evidement.

La marche a suivre est simple pour une utilisation uniquement lors des raid :

Le premier membre du raid a rejoindre créer le channel avec le nom de la guilde suivit du nom du raid (codex : Speex 25.9 Kbit) avec un mot de passe simple qu'il communiqueras a tout les autre membre du raid. Les autres membre se connecte, et on peut parler ensemble, c'est magique !

Alors pour ceux qui ne connaissent pas TS, c'est un logiciel très très simple d'utilisation. On peut le telecharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html


voici un petit tutoriel ici :
http://ndpaix-lille.forumactif.com/tuto-f15/tuto-team-speak-2-rc2-client-t210.htm

(a vrai dire j'ai la flemme de le faire moi même, et celui est est très bien fait)

Si vous avez des problèmes sur teamspeak, contacter "Garfunkel" IG ou "Kendrall" IG

voila, en esperant que ça puisse être utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Drognar

Drognar


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Mulgore

Logiciel Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Teamspeak   Logiciel Teamspeak Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

Je pense que ça devrait être utile en effet, et peut être même éviter quelques morts, allez savoir. Razz

Merci Garf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakonoth
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Drakonoth


Messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : Azeroth

Logiciel Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Teamspeak   Logiciel Teamspeak Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:11

Merci Garf! , je vais y jetté un oeil se week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Teamspeak   Logiciel Teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MorteLames :: Informations Mortelames :: La Communauté-
Sauter vers: